o0°L'Inquisition VII Uni 26°0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0°L'Inquisition VII Uni 26°0o

Forum d'Ogame Uni 26 et Tbibia, Jeux en lignes onlines.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pacte total avec la cohalition revolution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
barret[co Revolution]
Tibiateur Experimenté
Tibiateur Experimenté



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2007

pacte total avec la cohalition revolution Empty
MessageSujet: pacte total avec la cohalition revolution   pacte total avec la cohalition revolution Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:05

bonjour, je me présente, barret ambasadeur de la cohalition revolution.
je viens par la part de votre recruteur!

Donc la cohalition comprend trois alliance , la M.R ( classer 207 avec 8 membre), la A.R (ou je suis le fondateur, classer 305 avec 7 membre, c'est une alliance qui forme des jeunes) et la T.R (une alliance qui forme aussi de sjeunes, classer 345)! donc je suis le représentant des trois alliance donc de la cohalition, et je vien vous proposer un pactes total!!!

voila, j'atten votre reponse!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2007

pacte total avec la cohalition revolution Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la cohalition revolution   pacte total avec la cohalition revolution Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:25

Bonjour je suis Eternal Slime (Alias Sainte célestine) chef de l'Inquisition VII je vous souhaite la bienvenu sur notre forum, je serait honoré de faire un pacte, de preference total avec vous.
Nous Somme trés utile en cas de guerre avec 1002 vaisseaux par membre Very Happy .Nos membres vont de 25 000 points 350 000 points avec une moyenne de 105 pt par membre.Normalement dans quelques jours nous devrions avoir fusionner avec 2 ou 3 alliances plus petites ce qui nous ferait monter entre 2 et 6 membres et nous deviendront environ 160 éme en points.Nous avions aussi du soutien millitaire en cas de guerre par des anciens membres de notre alliance comme Kinjin (Union_W).. Very Happy .
En esperant vous avoir convaincu de faire pacte avec nous je suis à 100% pour flower .
Surtout n'ésités pas à venir parler sur notre forum ,vendre vos ressources..ect en esperant que nos membres feront de méme en allant sur votre forum. Very Happy

Coordialement Eternal Slime chef de l'Inquisition VII.


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gloireuni26.1fr1.net
barret[co Revolution]
Tibiateur Experimenté
Tibiateur Experimenté



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2007

pacte total avec la cohalition revolution Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la cohalition revolution   pacte total avec la cohalition revolution Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:48

je suis ravie de faire un pacte avec vous Razz , j'en parle aux chefs des deux autres alliance de la cohalition que le pacte est effectuer, merci comme meme Razz !!!


Bien sur c'est pour un pacte total!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2007

pacte total avec la cohalition revolution Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la cohalition revolution   pacte total avec la cohalition revolution Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:06

Okey cool c'est parafait sunny je rajoute les noms de vos alliance dans notre liste de pactes totaux.aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
https://gloireuni26.1fr1.net
Contenu sponsorisé





pacte total avec la cohalition revolution Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la cohalition revolution   pacte total avec la cohalition revolution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total avec la cohalition revolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avc la SG2051_W
» pacte avc la SG2051_W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0°L'Inquisition VII Uni 26°0o :: Ogame Uni 26 :: Publique :: proposition de pacts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser